C’est décidé, l’année sera joyeuse et prometteuse, car vous voulez un enfant malgré les risques d’infertilité évoqués avec votre médecin.
Rappelons que l’infertilité féminine se caractérise par l’incapacité à concevoir un enfant et ce après l’arrêt de toutes formes de contraception pendant un an.
L’infertilité génère incompréhension et mal être ; elle touche un couple sur six. Un problème difficilement acceptable surtout quand il touche des couples en bonne santé et sans antécédents médicaux.
Il faut considérer l’homéopathie comme une alliée en cas de troubles fonctionnels. En cas de pathologie organique, elle peut venir compléter l’action de l’allopathie. Dans tous les cas, la consultation chez un homéopathe aboutit à une prescription personnalisée.
Pour améliorer la qualité de la glaire cervicale, prendre :
Pour préparer la muqueuse utérine, prendre :
Si les produits du conseil ne sont pas encore en ligne, nous vous conseillons de les commander via "ordonnance/préparations" ou de contacter directement la pharmacie :
email : grandepharmahomeo@wanadoo.fr - téléphone : 01 45 67 18 08.
Folliculinum est traditionnellement utilisé en homéopathie pour les troubles du cycle hormonal féminin, comme le syndrome prémenstruel (hyperoestrogénique) ainsi qu'en périménopause.
Lycopodium clavatum est un médicament homéopathique qui s’utilise principalement pour les troubles digestifs (indigestion, ballonnements, reflux), les migraines d’origine digestive ainsi que pour les problèmes d’élimination (lithiase urinaire, calculs biliaires). On l’emploie aussi en cas d’angine et de rhino-pharyngite récidivante. En savoir plus :...
Gelsemium sempervirens est un grand classique en homéopathie, utilisé essentiellement en cas de stress, d’anxiété, d’émotivité ou de trac avant un évènement (examens, entretien, compétition, etc...). Cette souche est également très employée pour les fortes fièvres, les tremblements et les maux de tête, ce qui en fait un médicament de référence en cas de...
Thuya occidentalis est un médicament homéopathique ayant une multitude d’utilisation. C’est une souche de référence pour atténuer les effets secondaires liés à l’administration de vaccins ou d’antibiotiques mais on l’utilise aussi pour toutes sortes d’infections chroniques (ORL, génitales, urinaires, cutanées) et pour des pathologies associées à une...
Ignatia amara est traditionnellement utilisé en homéopathie pour tout problème lié à une fragilité nerveuse chez une personne très émotive, hypersensible, à l’humeur changeante. En savoir plus : Consultez l'article ci-dessous sur notre blog -"L’hypersensible Ignatia Amara"
La souche homéopathique actaea racemosa est couramment employée dans les troubles gynécologiques et en particulier pour les règles douloureuses. On l’utilise également en cas de contractures musculaires et dans certains troubles psychiques tels que l’anxiété, la nervosité et l’humeur changeante.
Chamomilla vulgaris est utilisé en homéopathie pour les douleurs dentaires et notamment celles des poussées dentaires du nourrisson et également pour des douleurs violentes et chroniques telles que des névralgies ou des colites. Cette souche est aussi employée pour apaiser les enfants coléreux et irritables.
Avant de pouvoir vous faire parvenir un devis, vous devez avoir un compte et renseigner un questionnaire de santé.
Ce questionnaire nous permet de vérifier que la demande de préparations ne comporte pas de risque pour votre santé. C’est une obligation pour le pharmacien avant d’honorer votre demande.
Une fois remplie, ce questionnaire sera archivé et lié à votre compte. Vous ne pourrez pas le modifier, et devrez nous contacter pour toute modification.
Vous n'aurez pas besoin de remplir ce questionnaire à nouveau pour vos prochaines demande de devis, sauf si vous souhaitez commander pour une autre personne.