Nouveau produit
28,30 € TTC
TTC
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Mode d'administration | Buvable |
Les souches de ce médicament homéopathique sont :
"D" signifie "dilution au dixième" et le chiffre associé indique le nombre de dilutions effectuées.
"AA" est l'abréviation latine de "ana aequales partes" et signifie "en quantité égales".
"QSP" signifie "quantité suffisante pour".
Diluer quelques gouttes du complexe Weleda W358 dans un verre d'eau. Prendre autant de gouttes que prescrit par votre médecin si vous avez une prescription.
Certaines pathologies ne peuvent pas être traitées en homéopathie par simple automédication. Leur gravité requiert un conseil médical pouvant être délivré par un médecin homéopathe ou allopathe. Ce médecin jugera si votre état peut être soigné par homéopathie seule ou si votre traitement doit être supplémenté par de l'allopathie.
La pharmacie homéopathique générale est soucieuse du bon usage de l’homéopathie dans l’intérêt des malades et préconise toujours l’avis d’un médecin si les symptômes persistent. En aucun cas et ce sans avis médical, l’homéopathie ne peut se substituer à un traitement médical allopathique prescrit par un médecin.
Avant de pouvoir vous faire parvenir un devis, vous devez avoir un compte et renseigner un questionnaire de santé.
Ce questionnaire nous permet de vérifier que la demande de préparations ne comporte pas de risque pour votre santé. C’est une obligation pour le pharmacien avant d’honorer votre demande.
Une fois remplie, ce questionnaire sera archivé et lié à votre compte. Vous ne pourrez pas le modifier, et devrez nous contacter pour toute modification.
Vous n'aurez pas besoin de remplir ce questionnaire à nouveau pour vos prochaines demande de devis, sauf si vous souhaitez commander pour une autre personne.