Nouveau produit
13,10 € TTC
TTC
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
La teinture mère de coqueret est un remède traditionnellement employé pour drainer l'organisme en stimulant les voies urinaires en cas de cystite, de lithiases, de goutte ou de rhumatismes. Physalis alkekengi teinture mère
Mode d'administration | Buvable |
avec ou sans alcool | Avec alcool |
Indications | cystite; prévention des lithiases urinaires; prévention des crises de goutte; rhumatismes |
Le coqueret, également appelé alkékenge ou encore "amour en cage" (physalis alkekengi en latin) est une plante herbacée mesurant généralement moins d'un mètre de haut et qui appartient à la famille des Solanaceae. Le calice floral du coqueret a la particularité d'entourer le fruit à la manière d'un lampion en papier protégeant ainsi la baie rouge vif à maturité.
Partie de la plante utilisée pour préparer la teinture mère : fruit.
Propriétés principales :
Si les symptômes persistent, consulter votre médecin.
Rappel : la teinture mère contient de l'alcool.
Avant de pouvoir vous faire parvenir un devis, vous devez avoir un compte et renseigner un questionnaire de santé.
Ce questionnaire nous permet de vérifier que la demande de préparations ne comporte pas de risque pour votre santé. C’est une obligation pour le pharmacien avant d’honorer votre demande.
Une fois remplie, ce questionnaire sera archivé et lié à votre compte. Vous ne pourrez pas le modifier, et devrez nous contacter pour toute modification.
Vous n'aurez pas besoin de remplir ce questionnaire à nouveau pour vos prochaines demande de devis, sauf si vous souhaitez commander pour une autre personne.