Nouveau produit
6,90 € TTC
TTC
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Ce médicament homéopathique est une association de plusieurs souches homéopathiques PHG, destiné à améliorer la circulation veineuse, notamment en cas de jambes lourdes.
Mode d'administration | Oral |
Indications | circulation veineuse; jambes lourdes; |
Les jambes lourdes peuvent être le symptôme de diverses conditions médicales. Il est important de comprendre la cause sous-jacente afin de la traiter correctement. Les causes courantes de jambes lourdes comprennent l'insuffisance veineuse, la thrombose veineuse profonde (TVP), les varices, la maladie artérielle périphérique (MAP) et l'insuffisance veineuse chronique. Les options de traitement varient en fonction de la cause sous-jacente et peuvent inclure des changements de mode de vie
La pharmacie P.H.G met à votre service toute son expertise pour vous proposer des formules optimales en automédication, et ce au travers de mélanges de souches reconnues pour leur action dans des indications précises.
La formule CIRCULATION aide à améliorer la circulation veineuse, notamment en cas de jambes lourdes.
Formule
Conditionnement
Teneur en saccharose
Liste des excipients à effet notoire
Posologie
Mode d'emploi
Tube homéopathique
Voici comment ouvrir un tube homéopathique :
NE PAS OUBLIER QUE L’HOMEOPATHIE SE PREND A DISTANCE DES REPAS – 30 min au moins.
Pour les personnes intolérantes au lactose, les granules peuvent être élaborés à base de saccharose ou xylitol (base de maïs spécifié sans OGM). Contacter notre préparatoire.
Certaines pathologies ne peuvent pas être traitées en homéopathie par simple automédication. Leur gravité requiert un conseil médical pouvant être délivré par un médecin homéopathe ou allopathe. Ce médecin jugera si votre état peut être soigné par homéopathie seule ou si votre traitement doit être supplémenté par de l'allopathie.
La pharmacie homéopathique générale est soucieuse du bon usage de l’homéopathie dans l’intérêt des malades et préconise toujours l’avis d’un médecin si les symptômes persistent. En aucun cas et ce sans avis médical, l’homéopathie ne peut se substituer à un traitement médical allopathique prescrit par un médecin.
Si vos symptômes persistent, consultez votre médecin généraliste ou votre médecin homéopathe
Avant de pouvoir vous faire parvenir un devis, vous devez avoir un compte et renseigner un questionnaire de santé.
Ce questionnaire nous permet de vérifier que la demande de préparations ne comporte pas de risque pour votre santé. C’est une obligation pour le pharmacien avant d’honorer votre demande.
Une fois remplie, ce questionnaire sera archivé et lié à votre compte. Vous ne pourrez pas le modifier, et devrez nous contacter pour toute modification.
Vous n'aurez pas besoin de remplir ce questionnaire à nouveau pour vos prochaines demande de devis, sauf si vous souhaitez commander pour une autre personne.